08 septembre, 2014

.: Quelques pages :.

Les vacances sont déjà loin pour moi ça fait un peu plus de trois semaines que je suis rentrée. Eh bien que j’aurais bien aimé prolonger, je suis quand même contente d’avoir repris le boulot. Ce que j’aime avant tout quand je rentre de vacances, c’est de découvrir toutes les photos prises et imaginer toutes les pages scrap que je pourrais créer… Et cette année entre mes vacances à Rouvroy et mon séjour en Finlande, mon imagination va bon train ! Voilà déjà quelques pages réalisées dernièrement :

Vacations have been over for a little more than 3 weeks now. And even though i would have loved for them to last a little bit longer, i’m happy to be back at work. What i love when i come back from vacations, is discovering all the photos taken and imaginig all the LOs i could make… And this year between Rouvroy and my trip to Finland, my imagination is going wild ! Here are a few LOs i’ve made lately :

Mes2Filleuls

Une page pour mettre en avant l’édition 2014 de la traditionnelle photo de moi et mes 2 filleuls. Si je vois assez souvent l’un d’entre eux, Martin parce que c’est mon petit frère et qu’on habite pas loin l’un de l’autre, c’est loin d’être le cas pour Benjamin qui vit aux Etats-Unis. Dés que Benjamin est en France, j’aime bien qu’on prenne une photo ensemble tous les trois.

A LO to showcase the 2014 edition of my traditional picture with my two godson. If i can see one of them pretty often (Martin, because he’s my brother and we don’t leave far away from each other), it’s far from being the same for Benjamin who lives in the States. Each time Benjamin is in France, i love that we take a picture together.

TravelTheWorld

Une maison vue sur une petite île depuis mon bateau en Finlande, sur le chemin de Porvoo. J’adorerais vivre dans une maison comme ça : au bord de l’eau et des arbres pas très loin… le rêve !

A nice house spotted on the boat on my way to Porvoo in Finland. I’d love to live in a house like this : near the water and trees behind…. the dream !

SkyWheel

Pendant que j’étais à Helsinki j’ai fait un tour dans la sky wheel. Un vrai attrape tourist mais c’était cool de voir la ville sous un autre angle et puis c’était un peu quelques choses que j’ai toujours eu envie de faire. J’ai fait cette page dans le cadre du template challenge de The Lilypad.

While i was in Helsinki, i had a ride in the sky wheel. It’s really for tourists, but it was nice to see the city from another angle and it was something i had always wished to do. I made this LO for the template challenge at the Lilypad.

Change

Photo de famille 2013 et 2014. Il se passe plein de choses en une année qui nous changent, mais au fond on reste les mêmes. Page réalisée pour le One Word Challenge.

Family picture 2013 and 2014. A lot happens in one year that changes us, but still we stay the same. I made this LO for the One Word Challenge.

3 commentaires:

  1. super travail la miss ! je suis admirative car je n'ai pas autant de talent et d'imagination. bises Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful pages, Alice! I'm looking forward to seeing more photos from your summer travels!

    RépondreSupprimer