30 décembre, 2012

.: Ma crèche de Noël :.

Jusqu’à cette année, mis à part une jolie petite crèche miniature qu’une de mes tantes m’avait offert, je n’avais pas de “vrai” crèche avec des personnages indépendants. Depuis longtemps j’avais repéré ces petits personnages en bois que l’on peut peindre (ils font souvent office de cake toppers dans les mariage à la mode !), et puis sur facebook une amie a posté une photo d’une crèche réalisée avec ces mêmes petits personnages. J’étais sous le charme, et enfin je savais quelle forme allait prendre ma crèche de Noël ! Je me suis donc acheté un set de personnages à peindre moi même. Le résultat est loin d’être aussi parfait que sur la photo, mais j’aime beaucoup le résultat.

Until this year i only had a small miniature christmas crib that one of aunts had given me. I didn’t have a real christmas crib with independant firgurines. I had spotted a while ago these little wooden people that you can paint (they are often cake toppers at weddings), and then on facebook a friend of mine posted a picture of a crib made out of these little wooden people. I was sold ! I finally new what would look my christmas crib look like ! I bought a set to paint myself. The result is far from looking as good as the picture, but i love it anyway.

Crèche014

Une vue d’ensemble de la crèche. Pour les prendre en photos, je les ai installés dans une de mes boites.

A global view. To take the picture i settle them inside one of my boxes.

Crèche004Marie, Joseph et Jésus. Marie a les yeux de travers !!! Je m’en suis rendu compte une fois que j’avais passé la couche de vernis… c’est pas grave !

Mary, Joseph and baby Jesus. Mary has her crooked eyes !!! I realized this after i had painted the varnish coat… no big deal !

Crèche012 Crèche006

Une petite fille et un petit garçon.

A little boy and a litte girl.

Crèche013

Les rois mage.

The wise men.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire